Re: [CBLX] RESOLVED Was:Re: help! gros problème de login par ssh

On Wed, Dec 01, 2010 at 07:59:30PM +0100, Emmanuel COUTRIS wrote:
> Salut Aldo et tous,

> J'aime beaucoup les mystères!

> Bon... je ne sais pas si tu as gardé l'ancienne config... mais ça
> aurait pu m'intéresser!

L'ancienne conf était un cp de sshd_config, ni plus ni moins;
la seule modif que j'ai refaite après avoir remis l'originale, est:
	PasswordAuthentication no
(alors que c'etait mis sur yes).
J'ai rien fait de plus, et ça a repris du service! C'est le seul mystère!