Re: [CBLX] petite question!

mon ami m'a dit quelque chause. j'avais sélectioné français canada. Il m'a dit que français canada va être toujour en anglais, donc sélectioné français france. je vai l'essayé, et je vous en donne des nouvelle. ----- Original Message ----- From: "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>
To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Saturday, November 27, 2010 2:36 PM
Subject: Re: [CBLX] petite question!

On Sat, Nov 27, 2010 at 02:02:52AM +0100, Raphaël POITEVIN wrote:
Le souci c'est que là, il faudrait non pas du français,, ni du pascal,
mais du langage Blaise.

Ma petite expérience d'expérimentateur d'installation de trududu en
debootstrap me
fait dire ceci :
sudo aptitude install language-pack-fr language-pack-gnome-fr
Ensuite dans les préférences de gnome, il doit y avoir "language
support".

Je trouve le système des packages "language" individuels sous Ubuntu une
vraie orreur, avant que tu les aies tous ... Enfin c peut-être une évolution
qui aura lieu dans Debian aussi ? mais j'espère que non car sous Debian en
interchangeant la locale on a directement la bonne langue;
mais je suppose que c'est plus lourd comme solution vu que l'entièreté des
suppots linguistiques doit venir avec la distrib!