[CBLX] processus at pas executé, pas éliminé

Salut la liste.

Pendant que j'enregistrait une émission radio en blocs d'une heure cette
après-m, on a eu une coupure qui a empé^ché la dernière tâche de s'exécuter:
si je fais  atq  ça m'affiche donc une heure de départ et de fin et je me
demande bien qu'en faire, ou plus exactement comment vider atq de ces tâches
qu'il n'exécutera de toute façon plus jamais vu que passées ?

D'avance merci.