Re: [CBLX] scp a un blème à copier des fichiers

Pierre Lorenzon wrote on Fri, Sep 03, 2010 at 01:17:35PM +0000
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: [CBLX] scp a un blème à copier des fichiers
> Date: Fri, 3 Sep 2010 13:31:22 +0200

>   Normal, ":" dans la syntaxe scp sépare l'host du chemin. Ca
>   doit le confuser ! Quoter ?
>
>   Pierre

Samuel avait donné la réponse il y a quelque temps.  On doit trouver
ça dans les archives.  Sinon la doc de scp précise la solution.

     Local file names can be made
     explicit using absolute or relative pathnames to avoid scp treating file
     names containing ':' as host specifiers.