RE: [CBLX] Debian 6.0 "Squeeze" frozen

> Yep! la prochaine Debian (dite "Squeeze") est passée au
> niveau "frozen", ça signifie qu'on devrait sous peu (mais
> probablemenet six mois) avoir une release, je suppose ?!
>
> L'info ne dis rien sur l'accessibilité, si Sam ou qq'un
> d'autre bien au courant des nouveautés en la matière saurait
> nous en dire plus, ce serait sympa et intéressant:
> - Orca a-t-il déjà été intégré à l'installeur / à tasksel ou autre ?
> - quelle version d'Orca, BrlTty etc ?
> - autres infos utiles / toujours bonnes à savoir ?

Salut,

Pour ce que j'ai déjà pu constater dans Squeeze, en voici un bref résumé :

Pour les versions des différents logiciels d'accessibilité :

Gnome 2.30 avec orca 2.30, bien entendu.
BRLTTY 4.2.
Espeak 1.43.03
Speech-dispatcher 0.7

Maintenant, une petite question : est-ce que orca est configuré avec
speech-dispatcher, comme sous Ubuntu 10.04, aucune idée, mais je ne pense pas
que ça sera fait. A l'utilisateur de le configurer, ce qui me semble plus
logique, venant de Debian. A suivre ...

@ +,

Gregory