Re: [CBLX] brltty avec le bluetooth

Bonjour Pascal et tous! Pour ma part, j'utilise un matériel usb &
bluetooth; j'avais noté l'adresse bluetooth de ce matériel (commande
oubliée par manque de pratique. J'avais obtenu:
#braille-device bluetooth:00:12:F3:07:00:E8
	qui n'est pas le n° de série de l'appareil. Or, quand j'avais
voulu utiliser le bluetooth, rien n'a voulu fonctionner. Sur cette
machine, j'avais un bluetooth externe sur port usb que j'ai ôté.. C'est
pourquoi j'ai commenté la ligne device que tu vois. Avec le téléphone
portable, la plage braille est parfaitement reconnue lorsque j'ai
affiché le code à 5 chiffres fourni par le distributeur de cette plage.