Re: [CBLX] qui autre que dyndns.com offre un service identique ?

On Sun, Jun 06, 2010 at 04:00:21PM +0200, Raphaël POITEVIN wrote:

> Ah bon, jamais eu de pub pour ça.

> Qui ne regroupe pas ces conditions je ne sais pas, mais il existe no-ip.

> Après je ne sais pas si ça marche avec des clients GNU/Linux.

Pour no-ip je suppose que si vu que Yannick Plassaird l'utilisasit, mais je
pensais que no-ip était un des noms de domaines possibles chez DynDns, comme
tu peux utiliser homelinux.org ou homelinux.net.

Entretemps j'ai aussi reçu le nom de ZoneEdit.com. Je suppose qu'avec
ddclient ça fonctionne car c'est un linuxien qui m'en a fait la suggestion.

Merci en tout cas.