[CBLX] Grub et install Debian 5

Bonjour les gens,
Voici mon problème.
Je viens de faire deux tentatives d'installation de Debian.
Tout se passe très bien jusqu'à la fin où je rencontre le problème
suivant :
L'installe détecte bien que j'ai un windows sur un autre disque (sur sda)
et me propose de faire un multi-boot avec Grub.
Lorsque je clique sur "oui" Tout ça commence à mouliner et l'installation
est alors terminée.
Je reboote alors ma machine, je dois appuyer sur une touche pour faire
apparaître le menu de Grub qui me propose différents choix dont windows
et debian, mais lorsque je fais mon choix, j'ai un message d'erreur (je
viens de me rendre compte que j'aurais pu me le faire lire avant de vous
écrire...).
Je peux alors appuyer sur une touche et je retourne au menu du multi-boot.

qu'est-ce que je pourrais faire ?

A bientôt.

Alain