Re: [CBLX] Refus d'obéissance!

Bonjour Michel,

Moi je soupçonne /etc/init.d/brltty. Que contient ce script ? S'il ne
gère pas les arguments "start" et "stop", il n'y aucune chance de voir
démarrer brltty. Tu peux simplement tester cela en exécutant les
commandes suivantes "/etc/init.d/brltty start" pour tester le démarrage
et "/etc/init.d/brltty stop" pour vérifier l'arrêt.

Si tu as des erreurs à ce niveau-là, alors on peut y remédier en
confectionnant un /etc/init.d/brltty basique qui supporte ces deux
arguments. A propos, puis-je savoir comment tu lances brltty
dans /etc/rc.local ? C'est en partant de cette commande de lancement de
brltty que l'on peut fabriquer simplement un script de démarrage de
brltty qui peut loger dans /etc/init.d

Cordialement
Tarik