Re: [CBLX] Iris:

Bonjour Philippe et tous! Ta remarque a fait que j'ai discuté par
téléphone avec un copain qui utilise un braillex el 2d66. Après avoir
envoyé la commande:
	brltty -b pm -d serial -t fr_FR il a le même résultat que avec
la commande:
	brltty -b pm -d ttyS0 -t fr_FR
mais pour autant, je n'en conclurai pas que les deux commandes sont
équivalentes. A suivre. Amitiés. A+