Re: [CBLX] Delire 1.0 : nouvelle version du lecteur de texte vocal en ligne de commande

Salut Tarik, merci pour tes encouragements, ça m'a vraiment fait plaisir.
C'est aussi un script qui me sert beaucoup, et je vais bientôt me procurer
un netbook afin de pouvoir bouquiner tranquillement dans mon lit avec
Delire :
la classe quoi !

A bientôt:
Sam