Re: [CBLX] /etc/rc.local:

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] /etc/rc.local:
Date: Sun, 16 May 2010 18:11:16 +0200

> Yo:

> Ah bon? toutes les Debian ont brltty, dumoins si tu l'as utilisé pendant
> l'installation.

> Euh, normalement, ya pas de rc.local sous Deb, bien sous les distribs basées

  Ouais enfin la présence d'un rc.local n'a rien à voir avec le
  package manager deb ou rpm. Bon Aldo on avait compris ce que
  tu voulais dire, disons des RH like. Cela dit, ce n'est rien
  ce rc.local, puisque c'est juste un script et il suffit que
  le dernier script de démarrage qui devient ipso facto l'avant
  dernier le lance. La flem de vérifieer si c'est FHS complient
  !

> sur les .rpm. Y a sous Deb et Ubuntu /etc/brltty.conf et pour Debian tout se

  Hum crois pas que le lancement se fasse par brltty.conf, ça
  c'est la conf, pas le script de démarrage qui doit être un
  bidule dans le genre S36brltty (36 un peu loin à mon avis !)

  Pierre