Vous êtes sympas les copains (was Re: [CBLX] Refus d'obéissance!)

Le jeudi 20 mai 2010 à 20:19 +0200, Pierre Lorenzon a écrit :

>   Oui Tarik je me suis rendu compte. Je n'ai pas signalé pour
>   ne pas surcharger. Mais une chose est sûr c'est qu'on en aura
>   appris sur ce processus de démarrage aujourd'hui.
>
>   Pierre

Oui Pierre, nous avons appris pas mal de d'informations sur le processus
de démarrage de GNU/Linux. Mais moi j'ai appris également autre chose
sur cette liste : il y a des gens vraiment sympas et attentionnés sur
cette ML.

D'abord, toi Pierre, qui n'a pas voulu "surcharger". Ensuite Manu qui
m'a envoyé un mail privé pour s'excuser du ton qu'il a utilisé pour
rien évidemment. D'abord tout l'intérêt des listes avec plusieurs
intervenants c'est que les conneries ne survivent pas longtemps à
l'épreuve du temps et de la lecture des colistiers. Ensuite, le ton de
Manu est nettement plus courtois que des répliques style RTFM que l'on
peut rencontrer dans certaines listes ou certains sarcasmes que l'on
écrit en "mode vendredi" qui parfois ... dure toute la semaine :-).

Cordialement
Tarik