Re: [CBLX] Chose bizarre!

Bonsoir Samuel, Christophe et tous! Ce qui m'a toujours un peu gêné,
c'est que le braille n'apparaît pas au démarrage. Il me faut donc le
lancer à l'aveugle et en root bien sûr. C'est pourquoi je me suis décidé
à regarder d'un peu plus près. Je vais quand même regarder sur l'Eee Pc
qui, lui, démarre avec du braille sans devoir le lancer. Maintenant, que
faire? C'est pour cela que je vais regarder. Amitiés. A+