[CBLX] Orca + modem-routeur Linksys

J'ai acheté un Linksys WAG320N dual-band wireless ADSL2+ modem/router pour
un endroit où j'avais pas encore le wifi.
Un voyant a configuré l'adsl et wifi, mais je devais peaufiner pour ouvrir
un port ssh; et c là que j'ai constaté que Orca ne suit pas toujours dans ce
type de menus,
genre que avec les touches curseur haut/bas on sait lire, mais quand je
tente de me placer juste avant le lien/section souhaitée et que j'appuyes
sur TAB, ça saute plus loin mais ne va pas à l'élément (lien) que je viens
pourtant de lire:
j'ignore si c'est à cause d'une présentation en tableau, mais c bien gènant,
dans la mesure où même ça un dv ne peut plus le faire tout seul;
et la plupart des modem-routeurs de nos jours n'ont plus d'interface telnet
ou ssh, uniquement par Firefox/IE/Safari.
A part ça il est hyper plat, sans antennes externes, et ça fonctionne nickel!

Je me demande bien si Orca sait suivre les applis et pages web qui font
usage du Javascript ? pour un routeur ça semble pas évident.