Re: [CBLX] Synthèse s et le Chinois...

Salut Manu, la synthèse Ibmtts, eloquence sur Win Os,
propose des voix pour le chinois simplifié et le chinois traditionnel.
Curieux comme je suis, je n'ai pas pu résister, j'ai pris
les deux. Et les autres aussi.
On ne sait jamais, si un jour je me réveille et que je ne me rappelle plus
qu'elle était ma langue courante, je pourrais toujours apprendre le
chinois.
La synthèse est disponible sous le nom de Voxin chez oralux :
http://www.oralux.org

A bientôt:
Sam