Re: [CBLX] Ubuntu 10.04 dite Lucid Lynx est sortie!

On Thu, Apr 29, 2010 at 10:20:03PM +0200, Gilles Touzé wrote:

> Toi t'es un rapide Aldo ; 1h avant, elle n'y était pas.
>
> A titre d'information, j'ai installé la beta depuis 3 semaines, et je
> n'ai eu aucun soucis.

Tout comme toi j'en espère beaucoup, dont peu de problèmes/prises de tête,
beaucoup d'améliorations au niveau accessibilité, et un avancement au niveau
du hardware supporté:
j'ai lu que la libimobiledevice fais partie de la Lucid Lynx, elle permet le
support et donc la synchro des devices type iPhone/iPod Touch "out of the
box" depuis des applis telles gtkpod, rhythmbox et amarok.
Comme 2010 sera en plus l'année des dites "tablets", c'est une nouvelle
épreuve de plus pour voir si Linux sait vraiment suivre ou reste à la
traîne!