Re: [CBLX] Mixxx, un logiciel de mixage!

Je pense que pour le traitement audio et mixage en particulier, les
solutions toutes-faites, cad clef en main, sont plus à la portée des valides
utilisateurs de Linux (mixxx ou audacity), mais pas à la portée de tous
étant dv sous Linux;
donc pour moi chacun a un point, défendable, quoi qu'on dise, ceci étant on
est là aussi pour discuter de ce qui manque ou peut être amélioré sous
Linux, discussion qui peut finir par être remontée jusqu'à l'auteur x ou y,
histoire qu'on ne meure pas imbécile ni sans avoir eu une solution!
Pour info, mixxx est proposé sur les eCAFE EC-900 netbooks, dotés de
Mandriva, preuve que pour les valides une solution existe: c'est donc par
rapport à notre handicap et les outils dont il dépend pour une ev. solution,
qu'il peut y avoir un problème; si l'urgence est d'ordre pro, c bien
différent si l'urgence est d'ordre plus ludique voir à titre expérimental:
les temps d'attente d'une solution peuvent varier du simple au décuple!

Aldo.

On Mon, Apr 19, 2010 at 04:51:08PM +0200, Vincent ZAFONTE wrote:
> Ce que je peu te dir, c'est que le fichier midi est en texte pur.
> Mais vu que c'est du hard, on peu tjs imaginer un développement sous linux.
> ++

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!