Re: [CBLX] empécher un login par ssh

Yo Tarik,

j'pense pas que fail2ban me joues un tour, non,
ça doit être le fait que j'aies interdit/bloqué l'accès par username+mdp
dans sshd_config,
mais jsais pas comment reharmoniser cela pour que le ssh et scp en PCs
locaux soit facile et possible dans les deux senses, du mien vers ... de
l'autre vers le mien.

Aldo.

On Fri, Mar 05, 2010 at 05:19:07PM +0000, Tarik FDIL wrote:
> Salut Aldo,
>
> Ce ne serait pas ton fail2ban qui te joue un mauvais tour ? Je serais
> toi je virerais ce genre de bestiole de mon PC à moins que tu sois un
> agent de la CIA qui joue à cache cache avec des pirates chinois :-)
>

> Cordialement
> Tarik

>    Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet  help  ?:

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!