From: Listengine [mailto:listengine@xxxxxxxxxxxxxxxxx] On Behalf Of Philippe Delavalade
Sent: lundi 15 mars 2010 11:35
To: carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: [CBLX] Question de bips et de beep

Bonjour.

Il y a quelques temps, j'avais posé une question sur les bips avec le
noyaux 2.6.30 et je reviens avec la même question car je suis passé ce
matin au 2.6.32-3 en espérant que les bips seraient revenus mais non :-(

La commande beep ne donne aucun bruit non plus.

À l'époque un colistier avait parlé d'un problème de module mais je n'avais
rien trouvé sur le net à ce sujet.

Est-ce que quelqu'un, aujourd'hui, a plus d'informations ?

Merci d'avance.