Re: [CBLX] Dans quel paquet trouve-t-on which ?

Philippe Delavalade wrote on Fri, Mar 12, 2010 at 04:43:00AM +0100

> Merci, merci ! Je sais que ça existe cet apt-file mais je n'y pense pas, je
> ne l'utilise pas et donc je ne sais pas m'en servir ni à quoi ça sert
> vraiment :-(

Justement à chercher dans quel paquet se trouve un fichier (pas
seulement une commande).

Avant apt-file search, il vaut mieux faire un apt-file update pour
mettre à jour une base de données.

Et pour la solution proposée par Tarik il vaut mieux chercher
"bin/which" car il n'est évidemment pas certain que la commande se
trouve dans /usr/bin.