Re: [CBLX] urlview

On Wed, Mar 31, 2010 at 05:29:09PM +0200, Philippe Delavalade wrote:
> Re bonjour.
>
> J'ai souvent un souci dans mutt quand le message reçu contient une url ;
> urlview, c'est du moins lui que j'accuse, me pose problème quand le lien ne
> tient pas sur une seule ligne ; il ne prend que le début c'est-à-dire la
> première ligne, et bien sûr, impossible de suivre le lien dans ce cas-là.
>
> Y aurait-il une solution

Quand ça m'arrive et uqe j'ai absolument besoin de cette url, je la colle
dans un fichier .txt que je transforme en .htm puis je lance lynx ou links2
ou elinks dessus et là j'ai l'url. OK, c un peu bricolage mais bon, j'ai
rien de meilleur pour urlview.

Notes que ça arrive souvent avec des urls machine genre "pour confirmer
votre inscription allez à ..." et l'url est kilométrique.