Re: mytube Was:Re: [CBLX] Enregistrer à partir du son playback

Salut, le docking est surtout présent sur les portables (laptop),
c'est un système quipermet à toutes sortes d'interface de s'y connecter :
clavier, téléphone portable, périphérique usb, port série, parallèle.
Donc, généralement il y a un port dock sur le laptop.
Les Iphone touch et iphone utilisent ce système, généralement avec un
cable dock,
c'est-à-dire un cable qui transporte un peu tout.
Dans ton cas, ça sert sûrement à pouvoir brancher un micro externe en
dock, ou enregistrer depuis ton Iphone ou Ipod etc ...
Pour micro internal ou external c'est pour le micro intégré au laptop ou
un micro externe standard.

Je rappelle que l'on peut enregistrer tout ce qui passe mplayer en créant
un pipe avec mkfifo.
J'avais posté une astuce là-dessus sur la liste, si ça t'interresse, je
peux le retrouver.
Sinon pour télécharger sur Uoutube, dailymotion, etc... j'utilise clive
qui marche très bien.
Et en plus on peut écouter tout en télécharger.
Souvent je me mets dans le répertoire /temp/, je lance clive,
puis mplayer avec le nom du fichier que clive est en train de télécharger,
et si la vidéo me soule, j'arrête tout de suite !

A bientôt:
Sam