Re: [CBLX] acroread vraiment accessible?

Re salut,

Problème résolu.
En fait c'était assez simple: acroread ne supportait pas que j'utilise
un thème Gnome dans /usr/lib/gtk-2.0/2.10.0/engines/*.so.
Mais en même temps, Debian a
installé /emul/ia32-linux/usr/lib/gtk-2.0/2.10.0/engines/*.so.

Alors il suffit de rajouter à /usr/bin/acroread cette ligne:
export GTK_PATH=/emul/ia32-linux/usr/lib/gtk-2.0/

Et voilà une affaire qui roule (et sans reboot de rien du tout).

Sur ce, bonne soirée

a++

-
       Jean-Philippe MENGUAL
       Vice-Président de l'association traduc.org