[CBLX] libreadline5-dev

Bonjour.

Pour compiler un programme j'avais besoin du paquet libreadline-dev ; j'ai
fait un
apt-get install libreadline5-dev
et j'obtiens la sortie suivant :

Sélection du paquet libreadline5-dev précédemment désélectionné..
(Lecture de la base de données... 165676 fichiers et répertoires déjà
installés.
)
Dépaquetage de libreadline5-dev (à partir de
..../libreadline5-dev_5.2-7_i386.deb
) ...
Paramétrage de libreadline5-dev (5.2-7) ...
Ignoring install-info called from maintainer script
The package libreadline5-dev should be rebuilt with new debhelper to get
trigger support
Ignoring install-info called from maintainer script
The package libreadline5-dev should be rebuilt with new debhelper to get
trigger
 support

1) pourquoi ai-je deux fois le même message ?
2) que dois-je faire au juste ? Je ne compte pas utiliser readline
directement, donc ai-je vraiment besoin de info ?

Merci d'un petit coup de pouce.

--
Philippe