[CBLX] meilleurs voeux!

Comme c'est mon rôle de le faire, je vous adresse à *tous* mes voeux les plus
sincères pour une année 2010 pleine de bonnes choses, de bonheur, de
créativité linuxienne car ce projet en a encore énormément besoin,...
et ce sera une année bizarre pour moi car en mars cela fera dix ans que j'ai
décidé d'avoir confiance aux logiciels libres et à Gnu/Linux en particulier:
ce n'est pas toujours facile de renoncer à ses anciennes habitudes, mais
pour ma part j'ai réussi assez vite à faire le pas, ce que je souhaite pour
d'autres qui nous lisent ici dans leur coin et en sont encore et toujours à
envisager d'installer Gnu/Linux:
pour 2010 je vous souhaite "de vous jeter à l'eau" car c'est une façon comme
une autre d'apprendre les mouvements de la nage :-)

Aldo - co-admin