[CBLX] XmasStation - le Père Noël fais de la radio !

Petit pettage de plombs... mais qui s'appréciera si vous êtes amateur du genre
ou voulez vous plonger d'ici peu "complètement dans l'athmosphère" vu que
les fêtes approchent:

voici pour vous *en exclusivité* une petite édition spéciale de whichstation,
proposant une sélection de scripts individuels dédiés aux Christmas Radios!

(Précision: hm, non pas que ça soit mon genre musical, mais ça m'a bien fait
rigoler d'apprendre ce matin qu'il existait en France une "Radio Du Père
Noël"! j'ai voulu voir de plus près ... et voilà le résultat en pj! smile!)

Prérequis: installer le paquet mplayer si ce n'est déjà fait.