Re: [CBLX] aumix

From: "D. Lambert" <lambdomi@xxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] aumix
Date: Tue, 8 Dec 2009 23:42:54 +0100

> Samuel,
>
> En effet, lorsque je fais :  "aumix -q", le réglage des basses n'apparaît pas
> parmi les réglages proposés.  Je trouve assez dommage de ne pas pouvoir
> avoir accès à ce réglage.

  C'est juste que ce n'est pas du ressort du driver de la carte
  son, du moins pour une carte son standard qui n'a pas, à ma
  connaissance, de filtre pour ce genre de truc. Maintenant si
  tu veux mettre un filtre logiciel entre ton appli et ta carte
  son, tu as le choix : sox, ecasound et que sais-je encore.

  Pierre