[CBLX] sox

J'essaie d'utiliser "sox" afin de rassembler plusieurs petit fichiers en un.
Je procède comme ceci :
sox src1.wav src2.wav ... si j'en mets plus de 2, je reçois un message
d'erreur, qui est le suivant :

Script started on sam 12 déc 2009 19:31:09 CET
dominique@unknown0002448cdb3d:/tmp$ sox src1.wav src2.wav src3.wav src4.wav src5
..wav src6.wav src7.wav fichier.wav
sox sox: Input files must have the same sample-rate
sox sox: Input files must have the same # channels
exit

Script done on sam 12 déc 2009 19:33:38 CET