[CBLX] BrlTty 4.1

Hello,

sur conseil de Dave Mielke, je suis entrain de compiler sur un ordi fixe
(Ubuntu) brltty 4.1 en statique pour mon Optelec qui est connectée à mon
portable Asus (je préfère en statique vu que dans six jours l'Optelec reparts
chez son fournisseur).

J'ai donc procédé comme suit:

- ai déballé le tarball,

- et ai configuré avec la ligne suivante:
../configure --enable-standalone-programs --disable-contracted-braille --with-braille-driver=al --with-braille-device=usb: --with-text-table=de --with-speech-driver=al
(sans problèmes);

- mais au moment du  make  voici une ligne de commentaire dont j'ignore le
  sens et donc ce qu'il me veut:
/root/brltty-4.1/Programs/./brlapi_client.c:466: warning: Using 'getaddrinfo' in statically linked applications requires at runtime the shared libraries from the glibc version used for linking

Que dois-je ajouter si ça n'y est déjà pas ?

notez qu'il a continué et n'est pas sorti avec un  Make *** [ALL] Error x

Je me demande également quelle option pour bluetooth, vu que pour le
device là j'ai juste mis  usb:
?