Re: [CBLX] brltty.conf et le mode auto

Aldo wrote on Mon, Nov 09, 2009 at 08:30:10AM +0100
> Salut la liste,
>
> petite question brltty.conf:
> peut-on utiliser le driver auto à la place de par ex. al ou eu ou autre,
> tout en continuant à avoir une ligne device USB:
> et une table braille de ou fr_FR ?

Oui, je fonctionne comme ça.

> Je veux dire, auto n'exclues-t-il pas la suite ?

auto concerne les driver et device qui ne sont pas forcés par
ailleurs.  Pour les drivers je suis certain pour l'avoir utiliser
durant mes test.  Pour les devices il me semble que Samuel nous avait
dit qu'il y avait aussi auto-détection mais je ne l'ai par
expérimenté.

À propos, pour l'auto-détectoin, lorsque 2 appareils sont connectés,
si on arrête celui qui est actif, l'autre prend automatiquement le
relais sans avoir à relancer BRLTTY explicitement.  BRLTTY dispose aussi
d'une commande de réinitialisation, implémentée sur le Satellite
d'ailleurs, qui permet entre autres de changer d'afficheur sans même
les arrêter.