Re: [CBLX] Optelec + BrlTty 3.10 sous Lenny (boot log)

Yo Dom:

On Mon, Nov 09, 2009 at 12:49:05PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Mon, Nov 09, 2009 at 12:31:15PM +0100
>
> Activer BRLTTY avec les logs

J'ai fait un typescript et ai lancé
brltty -v  (verify); était-ce de cela dont tu  parlais ?

Voici:
asteroid:~# /sbin/brltty -v
BRLTTY 3.10dev [http://mielke.cc/brltty/]
brltty: Working Directory: /etc/brltty
brltty: Writable Directory: /lib/brltty/rw
brltty: Configuration File: /etc/brltty.conf
brltty: Data Directory: /etc/brltty
brltty: Library Directory: /lib/brltty
brltty: Tables Directory: /etc/brltty
brltty: Text Table: text.de.tbl
brltty: Attributes Table: attributes.tbl
brltty: Contractions Directory: /etc/brltty
brltty: Contraction Table: none
brltty: Screen Driver: lx [Linux]
brltty: Linux Screen Driver:
brltty: Screen Parameter: charset=
brltty: Screen Parameter: hfb=
brltty: Screen Parameter: debugsfm=
brltty: BrlAPI Server: release 0.5.1
brltty: API Parameter: auth=
brltty: API Parameter: host=
brltty: API Parameter: stacksize=
brltty: Speech Driver: no [NoSpeech]
brltty: NoSpeech Speech Driver:
brltty: Speech FIFO: none

asteroid:~# ps ax |grep brltty
 2168 ?        Ssl    1:39 /sbin/brltty -q
(y a qq chose qui tourne là, on dirait?)

asteroid:~# lsusb |grep -i optelec
Bus 006 Device 007: ID 0798:0640 Optelec
(ça c'est pour l'ID qui est bien existant)