Re: [CBLX] pour rire, ou pour pleurer ?

Salut,

Simplement comme ça, visuellement il est très beau, mais il est clair qu'il est totalement inutilisable sans flash player, sachant qu'on peut faire un site pour remplacer celui en flash si flash n'est pas trouvé, dommage que ça n'ai pas été fait, parce qu'il n'y a pas grand chose sur leur site.

Zmanu