Re: [CBLX] fichier.eml

From: "Philippe Delavalade"

Le mardi 17 novembre à 15:51, Jean-François Colas a écrit :

> From: "Philippe Delavalade"

> Oserais-je rappeler qu'on est sur une liste consacrée à linux :-)
>
> Et pourtant...
> C'est jusqu'à présent la réponse la plus proche de la réalité.
> Outlook Express crée ses sauvegardes dans des fichiers d'extension
> .eml.

Beaucoup ici (et j'en fais partie) non même pas de produits
microsoft sur
leur machine, donc cette information n'est, dans ce cas, d'aucune
utilité.

Et comme signait un participant d'une autre liste :
"my computer looks like a wigwam : no Windows, no Gate and an Apache
inside"

Oui si nous étions sur une planète bien protégée de la jungle
sauvage de notre bonne vielle Terre. Essayons d'éviter de nous
croire seuls au monde, ou comme Astérix dans son village gaulois...

J.-F;