Re: [CBLX] cp -a

Bonjour à tous,

Cette info est très intéressante car, je dois avouer que je ne la
connaissais absolument pas.  C'est très pratique dans le sens qu'il n'est
pas nécessaire de devoir recopier tous les fichiers d'un répertoire
existant.  Ici, avec -u, ça va copier que les fichiers ne figurant pas dans
ledit répertoire.  Je pense que ça va en interpeller plus d'un.

Dominique