Re: [CBLX] Démarrer BRLTTY avant le contôle des partitions sous Debian

Philippe Delavalade wrote on Mon, Oct 05, 2009 at 09:07:35AM +0200

> Bonjour.
>
> Lors d'une mise à jour de ma debian/squeeze, apt-get m'a proposé ça il y a
> quelques jours ; je n'ai pas effectué la migration sur le moment car je
> voulais aller consulter le site qui était donné pour savoir un peu à quoi
> ça ressemblait et à quoi ça servait ; il était également précisé qu'on
> pouvait faire la migration ultérieurement en lançant un
> upgrade-quelquechose.
>
> Mon problème est que j'ai oublié le nom du truc ainsi que l'adresse du site
> contenant les infos.

Si tu es sûr que la commande commence par "upgrade-", alors tu peux
rechercher en tapant

# upgrade-<esc>?

La séquence <esc>? (escape, point d'interrogation) provoque l'affichage
de toutes les commandes commençant par ce qui la précède.