Re: [CBLX] problème login ssh et bidule Sagem BelgacomTV

On Mon, Oct 05, 2009 at 03:59:18PM +0200, Gilles Touzé wrote:
> La réponse : apt-get install openssh-server sur son ordi. Le client est
> installé par défaut, mais pas le serveur.

Non non, tout ça était déjà fait ET testé ici avant qu'il ne vienne
reprendre son ordi.

Mais apparement faut se loguer sur son Sagem et voir si on peut allumer le
NAT et faire du port forwarding,
car là son IP 192.168.1.11 est une IP interne pas visible ni joignable de
l'extérieur...
mais le Sagem a bcp de boutons Javascript, adorables pour Lynx !!!

Et j'ose pas moi-même y jeter un coup d'oeil via Firefox + Orca... vais voir
si je trouve un document là-dessus et qq'un de la LoCo Ubuntu de sa ville.