Re: [CBLX] Problème lecture de fichiers en *.pdf

Bonjour Philippe et tous! Après un
	apt-get install pdftotext
j'ai obtenu la réponse: "impossible de trouver le paquet". Bizarre. En
plus, je pense que le fichier contient des images donc, me voilà coincé
pour le moment pour utiliser linux avec ce type de fichiers. Bref, il me
faudra encore pas mal d'aide pour m'en sortir. Amitiés. A+