Re: [CBLX] paps

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] paps
Date: Fri, 2 Oct 2009 17:54:03 +0200

> Pierre Lorenzon wrote on Fri, Oct 02, 2009 at 03:52:28PM +0200

> Ça ne marche pas non plus.  J'ai un .ps où il n'y en a pas.  Par
> contre il y a des showpage.  Le PostScript est un langage à part
> entière, pas une suite de directives primaires.  Par conséquent, il
> faut un VRAI interpréteur/compilateur de PostScript pour résoudre
> efficacement le problème, et en passer par des utilitaires qui savent
> faire ça.

  Certes ! Et gostscript il n'aurait pas une option qui sache
  faire ça ? Parce qu'à mon sens, il y a dans gostscript un
  interpréteur de postscript puisqu'il est capable de le
  transformer en autre chose (par ex. du pdf.) ps2pdf13 autant
  que je me souvienne est un wrapper de gostscript non ? Donc
  l'information est très certainement disponible dans le moteur
  de gostscript. Maintenant il se peut que les développeurs
  n'aient pas prévu que l'utilisateur puisse y accéder.

  Pierre