Re: [CBLX] Suppression d'u noyau

Salut,

Moi j'opterais en effet pour le aptitude --purge remove tes_noyaux, mais
après, avant tout reboot, je consulterais /boot/grub/menu.lst à la main
pour voir s'il est bien configuré pour le noyau récent. le grub-update
me paraît inutile dans ce cas, je préfère 1 contrôle à la main.
Enfin, dans /lib/modules, tu verras peuq-être, même après aptitude, les
2.6.x vieux que tu veux virer. D'expérience les enlever à la main n'est
pas gênant.

J'espère que ça t'aidera.

a+

-
       Jean-Philippe MENGUAL
       Vice-Président de l'association traduc.org