RE: [CBLX] OCR non libre sous Linux

Bonjour Aldo,

Tu as écrit:

>Deux infos utiles:
>- paraît que d'abord ça coûte ..... cher!

Qu'est-ce que tu entends par cher? Bon, je sais, 149 euros, c'est pas
donné mais comparé à une plage braille, (même un ESys 12), ça me semble
rester acceptable.

Bon, tu vas me dire qu'il y a un nombre limité de pages par an. Sûr, mais
quand un particulier atteint 12000 pages dans son année, c'est assurément
un gros lecteur. Non?

Bon, ceci dit, moi aussi je trouve que ce n'est pas juste parce qu'ABBYY
vendent une version windows qui n'a assurément pas cette limitation.
Encore qu'après tout, je n'en sais rien. Ça fait un bail que j'ai acheté
FineReader mais je ne crois jamais avoir scanné 12000 pages dans une
année.

>- y a moyen de se contenter de la version démo ..., on me l'a dit mais je ne
>puis rien en dire de plus ...

De toute façon, c'est comme tout: Il faut mieux essayer avant d'acheter.
Donc, un conseil: Si FineReader vous tente, profitez bien de la version
d'éval avant de vous lancer. Elle est là pour ça.

Bon après-midi. @+ ChD