Re: [CBLX] paps

Aldo wrote on Fri, Oct 02, 2009 at 06:54:45PM +0200
> Yo Dominique:

> Mouais!! le  pst2pdf fichier.ps - | pdfinfo  est vraiment pas élégant.

Comme je l'ai dit, le problème est que cette forme ne marche pas, du
fait que pdfinfo ne peut pas prendre de fichier sur son entrée
standard.  Ce qui n'est pas élégant, ce serait de passer par un
fichier intermédiaire qu'on donnerait donc à pdfinfo pour contourner
le problème.

Une solution correcte pourrait venir de la commande gs qui permet
entre autres de produire le document, un fichier par page.  Elle
devrait donc savoir compter les pages.