Re: [CBLX] Lenny et dvd

On Sat, Sep 26, 2009 at 04:54:31PM +0200, D. Lambert wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai possède un lecteur Pioneer sachant lire tous les supports audio et sur
> dvd.  Je souhaiterais savoir ce que je dois installer sur ma machine afin de
> pouvoir lire un dvd avec mon Pioneer sous Lenny.

Totem fais ça, mais un truc important qu'il te faut est la libdvdcss2
qu'on ne trouve que sur le site de Chr. Marillat (pour debian) et
Medibuntu.org pour Ubuntu.
Si tu as l'url de debian-multimedia.org lenny main dans ton sources.list ça
devrait l'installer avec apt / aptitude.

Totem devrait reagir dès que le dvd est dedant.