[CBLX] résolu: LTS vers Intrepid vers Jaunty

Bon, l'horloge tourne vite et j'ai déjà la solution:
apparement pour passer d'une lts vers autre chose,
faut éditer le fichier unique présent dans /etc/update-manager-core/
en mettant le mot "normal" à la place de "lts"
puis lancer le do-release-upgrade

Et là je suis parti pour 25 minutes, ce qui est encore potable pour 852
paquets...

Ald0

--
  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!