Re: [CBLX] Plus de bips

On Tue, Sep 01, 2009 at 01:17:19PM +0200, Samuel Thibault wrote:

> Justement, c'est Intel qui dans son chipset avec carte son intégré a
> mélangé le bazar...

ça doit alors être un ordi et n chipset hyper hyper hyper récent car ici
sous Lenny j'ia le bip,

j'ai juste sous Ubuntu (mais sur un autre ordi, pas récent) eu à mettre le
param aumix pour speaker à 100, et là quand je faisais backspace au prompt
j'entendais le bip, sinon j'entendais rien; bizarre.
J'me demande si c'est sous Intrepid, ou si ce serait même pas sous Mandriva
qui a un kernel 2.6.29-1 ... mais après ça j'avais le bip, et le module
était bien là dans lsmod... sauf que pas de volume avant.