Re: [CBLX] Plus de bips

Philippe Delavalade wrote on Tue, Sep 01, 2009 at 05:16:30PM +0200
> Re Gregory.

> J'ai un peu cherché sur le net ; ce que j'en déduis c'est que beaucoup de
> gens ont des problèmes de son mais pas chez moi ; seuls les bips sont en
> cause et là, je n'ai rien vu de décisif :-)

Question probablement élémentaire mais c'est parfois celles-ci qu'on regarde
en dernier :

lsmod indique-t-il bien que le module pcspkr soit chargé ?

J'ai eu l'occasion d'avoir une surprise lors d'un upgrade de version,
avec un module non chargé.