Re: [CBLX] problème avec orca et ubuntu 9.04.

Bonjour Simon:

On Tue, Sep 01, 2009 at 01:12:08AM -0400, simon boisvert! wrote:
> merci pour ton truc, mias comment faire, pour éditer ses fichier, sans
> lecteur d'écran pour massister?

Je ne l'utilise moi-même que pour une seule chose: Firefox.

Tu n'as donc absolument pas besoin d'une revue d'ecran pour pouvoir éditer un
fichier, dumoins si tu réponds déjà à ma 3'me tentative de savoir si ta
barrette braille est usb ou série. Si tu arrives à avoir le braille là ça
ira plus facilement.

> c'est genre un fichier texte, ou je fais entrer à chaque commende que je
> fais?

Tu parles de quoi? es-ce que tu peux stp répondre dans le courriel, dumoins
là on sait à quelle remarue tu réagis; je dis pas ça pour t'embêter mais
dans une heure j'ai tellement lu de mails et fais pleins d'autres choses
que j'ai totalement oublié les détails de chaque mail: c'est donc plus une
question de bonne habitude à prendre que de répondre en-dessous de la phrase
à laquelle tu souhaites réagir.
Ainsi le mail se lit chronologiquement et en plus d'autres peuvent reprendre
le fil et relisant toute la conversation.

Merci pour ta coopoération.