Re: [CBLX] Emacs et java, quoi en commun

Le 13/09/09, Dominique Asselineau<asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
> Environnement de développement tout court.  Pas restreint qu'à Java donc.

Ok, c'est java que j'expérimente avec emacs, le reste se passe sous
windows. Mais en tout cas, non seulement, il y a une visibilité du
programme écrit avec emacs, mais en plus, il offre la possibilité
d'être positionné sur la ligne exacte indiquée par le compilateur en
cas d'erreur. Mieux encore, il donne un petit coup de main, car pour
la déclaration de variables, il ne fait un décalage vers la droite,
que si et seulement si on tape le point-virgule. Il le fait pour bien
d'autres choses, sans accolade, pas de décalage! Ca l'air de rien,
mais !!!
bon, sinon la commande C-c C-c conseillé par Pierre, ne donne rien.
Mais je continue de creuser!

> dom

Noël

Visualiser Mon CV-vidéo à :