Re: [CBLX] les laptops ont leurs caprices...

Yo Super-Léa!
vlà une info tech pointue en tout cas.
Merci.

Cependant qq'un me suggère, même si ça peut paraître bête, de le faire
ouvrir et de repiquer la RAM dedant, des fois ça refonctionne et le problème
peut être dû à un choc et une barrette RAM qui fasse un faux contact.
Il n'est pas tombé mais a glissé dans une armoire, allant de la position
penché à l'horizontale: je pense pas que ça suffise à causer de vrais
dommages mais le poids de ma barrette Alva + le laptop hmself, ça peut avoir
fait une glissade qui finit un peu brutalement ...

Je l'ai deux ans max.

Enfin merci pour les conseils.

Aldo.

--
  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!