Re: [CBLX] Encore un coup du noyau 2.6.30 ?

Le mardi 01 septembre à 23:27, Samuel Thibault a écrit :

> Le log est dans /var/log/Xorg.0.log
>
> Samuel

Bonjour Samuel.

Je suis revenu pour tester au noyau 2.6.26-2 mais startx ne fonctionne plus
alors qu'il fonctionnait avant ma mise à jour.

Dans le xorg.0.log j'ai une seule erreur :

(EE) RADEON(0): Acceleration initialization failed

D'après ce qu'en dit « formation debian », ça se règle dans xorg.conf mais
ce fichier n'a pas été modifié récemment et donc, ça marchait naguère... À
tout hasard voici les sections de xorg.conf concernant la vidéo :

Section "Device"
	Identifier	"Configured Video Device"
EndSection

Section "Monitor"